2.7.11

Papa

Je soussigné Patrick C., né le 8 juillet 1958, à B., père de Éric Tai C., atteste par la présente que sa transformation en garçon m'apparait comme une évidence tant Éric est épanoui, posé et sûr de lui.
L'annonce de sa transformation m'a conduit à une rétrospective tant par les photos, films ou anecdotes qui aurait pu ou dû m'alerter.

Il est très difficile pour un père de déceler dans le comportement de son enfant l'appartenance à un autre sexe. Il est plus facile de l'attribuer à un comportement de "garçon manqué" ou une adolescence difficile, période où l'on recherche son identité.

À ce jour, j'approuve sans réserve cette demande de changement d'identité afin qu'Éric puisse avoir une vie sociale et professionnelle normale.

Je délivre la présente attestation conformément à l'article 202 du NCPC étant parfaitement informé que celle-ci sera produite en justice.

Pour servir et faire valoir ce que de droit.

Fait à Paris le 8 décembre 2009.

Aucun commentaire: